les enfants des Éléments Index du Forum
les enfants des Éléments Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPG]Le Monde de l'Envers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les enfants des Éléments Index du Forum -> Créations -> RP's en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OkamiAmaterasu
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

[Taverne du Dévoreur d’Ogre - Bloody Fang] 

Ho oui! Bloddy Fang savait de nombreuses choses, mais cela était valable dans les deux sens. L’Assassin aussi avait une pléthore d’informations à son sujet et probablement plus que se que le lycan connaissait sur lui-même. C’est alors que naquit sur le visage de se démon un sourire qui mettait, comme toujours, le loup mal à l’aise. Il était tout simplement impossible de prévoir ce qui allait en découler par la suite. C’était là ce qui en vérité le rendait inconfortable dans cette expression.  

- Vous savez bien que je vous suis fidèle et que je l’est toujours été qu’a vous seul. Malgré cela... Je dois avouer que ce que j’ai dit plutôt à se spectre était vrai. Je n’hésiterais pas. Ce genre de doute sont pour les lâches. Mais bien sûr cela n’en tien qu’à vous que je protège ou utilises pour mes besoins personnelles votre point faible lorsque je l’aurait trouvé. Qui sait qu’elle sera mon élégance le moment venu? Le futur est fait d'incertitude, le présent se dessine devant nos yeux et le passé est au final la seul chose que l’on connaît en partie. Par contre, même les fantômes de notre passé ne nous laisse jamais seul. Mais bon... Cela vous le savez depuis longtemps puisque vous nous tourmentez tous avec ceux-ci. Sauf peut-être moi. Je crois bien que je suis le contraire de tous puisqu’au final vous m’avez permis de m’en débarrasser. Cependant tout comme mon obéissance ma gratitude à des limites. 

Puis l’assassin se leva pour s’approcher de lui et murmurer à son oreille sa mission supplémentaire. Le début de sa phrase l’amusa. Il adorait découvrir les moindres secrets d’un personne et encore plus lorsque cela était sous les ordres de son maître. Pourtant, il désenchanta rapidement lorsqu’il entendit comment le tout devait  se terminer. L’avait-il fait exprès? Il vouait à Miharu un profond respect et ce bien plus qu’il ne pouvait en avoir pour sa propre personne. Celui-ci était ce qu’il avait voulu devenir. Un exemple de sagesse, de pureté et à la fois de force. Ce que le destin avait décider autrement. Il était aujourd’hui au antipode de ce qu’il avait désirez. Il ne pouvait le tuer et ce même s’il savait comment. L’Assassin venait de le placer dans un dur dilemme. 

- Maître... 

Il était déjà trop tard pour argumenter. Celui-ci venait de disparaître dans un nuage sombre. Il était certain qu’il avait tout prévu dès l’apparition de celui-ci aux jeux. Il resta un moment assis qu’allait-il choisir de faire. Abandonner pour de bon ce à quoi il était encore attacher ou tenter de se défaire de ses chaînes? Plus important encore il ne devait rien laisser paraître du conflit qui le rongeait. Son chef avait des yeux et des oreilles sur chacun de ses sujets et bien plus encore. Il se leva pantois, ouvrir la porte et s’adressa à Yuurei. 

- Partons. Avec de la chance on pourrait même réussir à s’occuper du groupe de la liche aujourd’hui. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrdinn Musica
Allié

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

Taverne du Dragon :

Sosuke et Raven se regardèrent avant de dire d'une voie dubatif  
- Un miracle ?
Mais ils n'eurent pas le temps d’approfondir la question que Youno était déjà loin.
- Allons voir en bas alors.
Ils descendirent et virent du monde autour de l'Immortel. Un frisson glacé parcourut le dos de Sosuke.
- ça va ?
- Je vais évité de m'approché de lui... J'ai peur de refaire une crise comme la dernière fois. ça m'étonnerai qui sache quelque chose au sujet de ma soeur... Mais il est déjà rentré en contact avec elle. J'en suis certain.

Un petit clic Smile

Visiter le site web du posteur
Turozero
Admin

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

[Dur, dur d'écrire autre chose que sur l'univers de Tolkien qui me tient (beaucoup plus que d'habitude) depuis deux semaines mais je tiens à continuer.^^]

~Taverne du Dragon Noir~

Miharu

Miharu rangeait Kitai dans une gaine qu'il venait de créer à partir de vent et de brumes quand il sentit un étrange frisson le traverser. La peur. Quelqu'un avait peur en sa présence. L'immortel haussa élégamment un sourcil sans toutefois arrêter ce qu'il était en train de faire. Beaucoup avait déjà eu peur de lui dans le passé. Il incarnait une force impartiale si ne c'est dans l'intérêt de l'équilibre d'Aiag...ou dans l'amitié, bien qu'il n'ait guère eu d'amis dans sa longue vie. Il s'était toujours présenté comme une aide pour un combat en s'avérant vite celui qui dictait le déroulement des choses. Il avait plié à ses ordres des puissants chefs de guerre, des mages aux pouvoirs incroyables ou encore les dirigeants de la planète. Certains avaient essayé de le tuer et y était parvenu...avant de le voir résusciter dans l'instant rempli de colère. Il en avait brisé certains, même s'il n'aimait pas le faire, en faisant des pantins pour servir ce qui était alors son unique but: préserver l'équilibre d'Aiag. Mais cela n'était pas resté dans la légende. La peur et même la haine qu'il avait engendré chez certains n'avaient pas passées les âges. On n'avait retenu que le résultats de ses actes, pas les sacrifices qu'il avait consenti à faire. Alors, Miharu ne s'expliquait pas cette peur. Il ne savait pas encore de qui elle venait et si elle était vraiment dirigée contre lui ou seulement contre ce qu'il pourrait faire, consciemment ou inconsciemment. Il allait falloir qu'il enquête discrètement comme il savait si bien le faire.
L'immortel tourna alors son attention sur le jeune Youno qui revenait vers eux. Il entrevoyait dans ce jeune mage un grand pouvoir endormi qui n'avait rien à voir avec l'ange qui s'était logé dans l'oeil du garçon. Mais l'immortel avait le sentiment que ce pouvoir amènerait bien des tourments et des blessures et il se prit à espérer qu'il ne se réveille jamais. Tous ses compagnons d'ailleurs avaient cette aura caractéristique d'un pouvoir endormi qui n'entendait qu'à être libéré...en bien ou en mal. Seul le temps le dira et peut-être leurs noms resteraient dans la légende.

Youno/Raziel

Je rejoignis vivement les autres autour de la table où Miharu avait transformé la corne de phénix en épée. Kitai qu'il l'avait appelé. Je me demandais bien pourquoi. Peut-être car même mort, l'espoir était encore là de devenir autre chose qu'un cadavre. C'était assez macabre. L'immortel était plus profond que cela, sûrement qu'il avait vu que cette épée lui servirait dans un moment où tout espoir l'aurait quitté. Je sentis soudain le poids du regard séculaire sur moi. Mal à l'aise, je me tortillais légèrement avant se prendre une chaise en face de l'immortel. Que voyait-il donc en me regardant ainsi?
"Prends garde, fit alors Raziel, Cet immortel peut s'avérer dangereux car il est prêt à de nombreux sacrifices pour sa mission. Les légendes ne disent pas tout."
Raziel m'instruisit alors de ce qu'avait fait Miharu et certains passages me firent frissonner: quand même, briser l'esprit de quelqu'un pour le manipuler! Certes c'étaient les esprits de chefs de guerre qui n'avaient en tête que leurs propres intérêts et avaient plusieurs attenter à sa vie, ce qui est d'ailleurs inutile. Toutefois, je n'arrivais pas à me défaire de la confiance qu'il m'inspirait et je savais qu'il n'influençait en rien mes pensées.
-Dites, il faudrait penser à partir, dis-je soudain pour casser le silence pesant qui était tombé sur notre groupe, On a des orbes à récupérer et c'est une course. Que pensez-vous de partir vers le sud?
Ce disant, je fis discrètement un signe de la main vers le nord. J'espérais qu'ils comprennent mon idée: partir vers le sud avant de bifurquer vers le nord et ainsi semer d'éventuels suiveurs. Je savais que certains groupes n'hésiteraient pas à nous suivre, nous laisser prendre les orbes puis nous tomber dessus dans le silence de la nuit et nous les prendre. Il n'était pas l'heure de dévoiler nos forces dans une telle attaque. Mieux valait couper court tout de suite. Et puis, avec les dragons et Miharu qui pouvait voler, nous pouvions bien faire cette manoeuvre sans perdre de temps. Tout ce qu'il fallait c'est qu'ils comprennent mes intentions.

[Mais pourquoi ai-je appelé ce katana Espoir??? ça m'a fait penser, en plein milieu de mon paragraphe avec Youno, à Aragorn car le nom elfique qu'Elrond lui a donné quand il l'a accueilli à Imladris (Fondcombe en non-elfique, Rivendell pour les anglophones) est Estel....l'Espoir... J'me suis fait un WE version longue des films et je veux encore les regarder!^^ Et ma formulation de phrase "où tout espoir l'aurait quitté"....direct renvoyée en Lorièn où Galadriel offre la fiole contenant la lumière de l'étoile Eärendil à Frodon....]

skippy
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 03:39 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

[ Pour mon retour, je vais posté (quoique j'aurai sans doute posté quand même ^^) ]

Taverne du Dragon Noir

Laissant Pika derrière, j'entrai pile au moment où Youno parlait des orbes, ce qui m'attira irrémédiablement vers la table. Je ne pris pas la peine de m'asseoir, car le jeune mage parlait déjà de partir. Je tentai de cacher ma surexcitation en baissant la tête et en fourrant mes mains dans les poches de mon coton-ouaté noir comme la nuit. Pourtant, j'étais déjà trahi par mon sourire en coin.
Je jetai un regard par une fenêtre et vis Pika qui léchait vigoureusement son aile gauche avec sa langue rapeuse. Il passa rapidement à ses griffes.
-
"Espèce de vaniteux!" lui lançai-je.
Il répliqua aussitôt.
- "Bah quoi? Je ne veux pas être sale quand d'autres personnes vont nous accompagner! Un dragon doit se respecter lui-même. On part bientôt?"
- Oui,oui, répondis-je vaguement.

Taverne du Dévoreur d'Ogres

Yuurei réagit immédiatement aux paroles de Fang.
-
Comme tu veux, fit-il en haussant nonchalamment les épaules.
Alors qu'il allait passer au travers du mur pour sortir, il se rappela qu'il était relié au lycanthrope et que celui-ci n'était pas immatériel. Avec un soupir d'ennui, il fut obligé de suivre son "formidable" compagnon dans le petit couloir, puis dans les escaliers.
Lorsqu'il sortit -
il avait une légère avance sur Fang -, le soleil s'était levé, réchauffant le paysage.
- Au travail! s'exclama-t-il

OkamiAmaterasu
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

[Auberge du Dragon Noir - Mugetsu] 
Au final cette légende n’était probablement pas si véridique que cela tout comme bien d’autre avant elle. Légèrement déçu qu’il ne se soit rien produit et n’ayant plus aucune raison de rester puisqu’il était attendu quelque part il s'apprêta à quitter les lieux. Cependant il freina bien vite son élans lorsque une lumière vive emplie la pièce de sa présence. Lorsque celle-ci eu disparu pour lui laisser l’opportunité de voir le résultat de la rencontre de ses deux forces, il fut surprit de remarquer que la corne était devenu une épée. L’arme était majestueuse et renfermait s’en nul doute l’âme du Kirin que le lycan avait fauché. Cette histoire racontait donc comment le côté lumineux de la magie pouvait également crée sans la moindre souffrance des armes qui on pour égal que leur semblable. Jusqu’à maintenant, Mugetsu ne connaissait que certain des rituels de la magie noire pour arriver à de tel résultat. Il était donc grandement surprit par ce qui venait de se passer sous ses yeux. 
- Vous n’avez pas besoin de me remercier mon seigneur. Il s’agit là d’un présent à la hauteur de celui que vous m’avez légué. 
Il fixa la lame d’un regard inquisiteur. Il ressentait une grande force qui en émanait. Une force qui, combiner au pouvoir de Miharu, allait être des plus singulière. Cette seul pensé fit naître chez le loup-garou une peur tout aussi grande. Il venait de lui faire cadeau d’une arme à double tranchant. Il ne restait qu’à savoir si l’immortel allait être capable de la maîtriser. 
- Maintenant je dois partir et c’est à regret que j’espère ne pas vous revoir. 
Souhaitant que sa dernière phrase reste des plus confidentiel entre eu deux, il utilisa l’ancienne langue. À contre-coeur il quitta les lieux.   

[Extérieure de la Taverne du Dévoreur d’Ogres - Bloddy Fang] 
Il était plus que flagrant pour l’assassin que son nouveau compagnon était bien embêter quant à ses nouvelle contrainte de voyage à cause de la vie qui animait encore le lycan. D’ailleurs il ne manquait pas de le faire savoir par un soupire lorsqu’il avait réaliser qu’il était contraint de suivre Bloddy Fang. 
- Tu sais il s’agit de mon quotidien. Tu devrais même te trouver chanceux qu’il s’agisse de moi. Je peux voyager bien plus vite qu’un humain et je n’est pas la nécessiter de manger à tous les jours. À la limite je peux même me contenter d’un repas aux deux semaines. 
Si sa condition de mortelle faisait en partie de lui un fardeau pour le spectre il ne l’était pas tant que cela en comparaison à bien d’autre espèce. Malgré tout Yurrei du patienter jusqu’à son arriver à l’extérieure de la taverne.  
- Oui. Commençons notre partie de chasse. Tu me fait confiance pour les localiser? Mon flaire et mon instinct ne mon jamais trahis. 

Kin-San
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

[Enfin je répond ! /o/ Désolé pour le minimum que j'ai fournit ._."]

Taverne du Dévoreur d'Ogre - Tchi

-Yes ! Enfin une mission ! J'y cours Maitre ! 
Sur ces mots , Tchi s'en alla a une vitesse impréssionante. Sur le chemin , il se demanda bien ce que l'Assassin allais faire avec Fang. 
Tchi arriva a déstination , mais il se cacha pour le moment.

Auberge du Dragon Noir - Yingzi

Yin' s'endormi a moitié jusqu'a ce qu'une lumière blanche eblouie toute l'Auberge.
-Hiii ! Mais c'est quoi cette lumière ?! Dit-Il.
-Je sais pas mais ça fait mal au yeux ! Dit Cocarde.
La lumière disparu , Yin' r'ouvrit tout de suite les yeux ainsi que sa lapine. 
-Waaaa ... , disent-ils tout les deux en même temps.
Un Katana étais apparu après cet lumière blanche.
- Comment a-t-il ... 
Il étais surpris qu'une légende soit réelle . On lui a toujours dis que ce ne sont que des mensonges ...
- Dites , ils faudrais pensé a partir. On a des orbes à récupérer et c'est une course. Que pensez-vous de partir vers le sud?
Yin' ne décrocha pas un mot. Certes il voulais partir , mais le stress l'obligea a rester cloué sur sa chaise. 
-Vaudrais mieux que tu les suivent... 

Turozero
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

(Oh la mauvaise fille que je suis de répondre aussi tard!^^ Je vais lancer les missions des méchants en PNJ puisque j'ai pour le moment plus à faire l'Assassin.)

[PNJ-Hors Kelfane--> Pour Yuurei et Bloody Fang]

Le soleil était déjà haut dans le ciel et ses rayons écrasants semblaient flétrir toute chose qui passait à portée. L'Ouest de Kelfane était un désert. Un affreux et immense désert au sable brûlant et au vent pernicieux. Peu de monde s'y aventurait car des créatures dangereuses y résidaient et elles attaquaient les voyageurs qui faisaient l'erreur de traverser leur territoire. Et rencontrer un wyrm des sables....ce n'était guère plaisant. Mais Karo Lan avait décidé de prendre le risque.
-Peut-on me rappeler pourquoi nous passons par cet...horrible endroit?, maugréa pour la énième fois l'un de ses compagnons de voyage. Karo Lan leva la tête au ciel avec un air exaspéré. Pourquoi devait-il s'encombrer de tels inutiles? Dans le groupe qu'il avait réussi à former, seul le mage, Malondel, semblait être un intéressant allié.
-Parce que, répondit tout de même la liche, peu de monde pensera à aller chercher les orbes ici! Et donc nous en trouverons certainement.
-S'il y en a...
-Il y en a sûrement.
Malondel eut un sourire qui se voulait rassurant mais il rata son coup. Sous sa capuche noire, ses dents trop blanches formaient un contraste trop grand. Il soupira devant le mouvement de recul de son "allié" puis accéléra jusqu'à se retrouver à la hauteur de Karo Lan, le seul qui lui semblait compétent. Mais soudain, le mage se figea et posa un regard circulaire autour d'eux. Sa main droite serra plus fortement son bâton tandis que la gauche se cachait sous la manche, s'illuminant en même temps de bleu.
-Qu'avez-vous vu? , lui souffla Karo Lan qui avait vu son manège.
-Rien. Mais les wyrms attaquent sans prévenir...comme d'autres créatures. Quelque chose de malveillant nous guette.
Karo Lan plissa les yeux mais ne dit rien. Il reprit sa route comme si de rien n'était, mais il était bien plus sur ses gardes qu'avant.

[PNJ-Tanière des Ailes de Sang-->Pour Tchi]

Un silence oppressant remplissait la salle souterraine. Des relents de peur flottaient dans une ambiance morbide. Ces hommes attendaient la mort. Leur chef, saoul comme de coutume, avait osé insulter le puissant Assassin et, même s'il les avait laissé tranquilles, la punition n'allait pas tarder à tomber. Les membres des Ailes de Sang étaient donc terrifiés par cette perspective. Mais leur chef, lui, était encore ivre et son rire gras résonnant bientôt dans la petite salle.
-Hahahahaha! Bouz avez...hic...tous peur....hic...de cet bécile....hic...d'Assassin...hic! Hahahahahah! Mais..hic....il n'a rien bait....hic...hahahha! Rien bait! Hahaha...hic...hahah!
Ses sous-fifres lui hurlèrent de se taire mais il continua d'insulter le nom de l'Assassin. Certains en eurent marre et proposèrent de le tuer tout de suite pour s'éviter ses paroles d'ivrogne. Tous furent d'accord. Mais soudain ils sentirent une bien noire présence...

[Miharu. Taverne du Dragon Noir]

Le plan du jeune Youno n'était pas bête, d'autant plus que le Sud de Kelfane était la région la plus aisée d'Aiag alors que le Nord n'était que glaces et neiges. Peu s'aventureraient par là en premier. Les devancer permettrait de pouvoir chercher les orbes en toute tranquillité tandis que les autres groupes se marcheraient dessus dans le Sud.
-Bien! Sortons d'ici!
Miharu suivit sans un mot le jeune mage. Il l'appréciait de plus en plus, devant son audace et son intelligence, mais il se prenait à regretter le départ de Mugetsu. D'ailleurs, cela lui fit penser qu'ils manquaient cruellement d'informations sur leurs adversaires...non ennemis. Miharu posa deux doigts fins sur sa tempe avant de se répéter mentalement en boucle qu'il ne devait faire preuve d'aucune pitié envers les autres groupes. Certes il ne devait pas les tuer mais il ne devait pas non plus être gentil avec eux.
-Il est venu à mon esprit ,dit-il alors car il s'était rappelé de son inquiétude quant aux informations, qu'un informateur ne serait point de trop. Un ancien homme de guerre de la Terre a bien énoncé: "Qui se connaît soi-même et connaît son adversaire en cents combats ne sera point défait mais..."
-"Qui se connaît soi-même mais ne connaît pas son adversaire gagnera une fois sur deux.", finit Youno à la place de l'immortel, Vous avez raison, Kasai'hima-sama. Je regrette à présent d'avoir renvoyé si vite Mugetsu. Mais j'ai tout de même quelques informations si nous devons combattre certains groupes.
-Voilà qui est fort bien pensé, mon jeune ami...Avez-vous ouïe dire des texte de maître Sungzi pour connaître ainsi ses maximes?
-Non point entendu! J'ai lu son Art de la Guerre plusieurs fois.
-Une fort bonne lecture.
Miharu sourit sur ces dernières paroles. Le groupe arriva alors devant le dragon de Darko et Youno sortit le sifflet qui appelait Harion et le grand mâle couleur de crépuscule ne fut pas long à venir. Miharu se transforma derechef en phénix et se posta sur un toit, attendant le départ... tout en lorgnant les grandes ailes des deux créatures. Serait-il capable de suivre leur allure? Cela semblait un défi intéressant.
-Bon allez! Il est l'heure d'y aller!, fit Youno puis il adressa un clin d'oeil à Darko dont il avait vu l’excitation, n'est-ce pas Darko?

(Sorry....c'est court, c'est moche....mais j'arrive à rien faire de mieux. J'ai trop chaud et j'suis fatiguée.--)

OkamiAmaterasu
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

[Désert de l’Ouest - Bloody Fang]
Yuurei et Bloody Fang avaient voyagé vite et loin en étant guidé par l'instinct de prédateur du lycan. Ils avaient rapidement trouvé le groupe de la liche qui avait décidé de commencer leur recherche dans l’immensitude des déserts de sable de l’Oeust. Le métamorphise détestait plus que tout cet endroit. Non seulement la poussière restait collé dans son pelage, mais en plus les puissantes bourrasques de vent présentes mélanger au sable rendait sa truffe complètement sec et douloureuse. À mainte reprise il maudissait ceux-ci d’avoir choisie une telle destination tout en s’en réjouissant également puisque sa rage cumulé ne rendrait que plus excitent le moment décisif du voile noir qui tomberai sur ses proies.
- Saloperie de sable! Cela va me prendre au moins un mois avant que je ne réussisse à m’en débarrasser complètement! Il ne pouvait pas aller dans la nord ou je sais pas moi peux-être bien dans une plaine. N’en mais j’te jure. Y’en a qui on de ses idées parfois. À croire qu’ils savaient qu’on arrivaient.
Pendant un court instant il releva son museau du sol et porta un regard rapide à son compagnon d’infortune. Comparé à lui le spectre ne devait avoir aucun problème avec les nombreux caprice de mère nature. Sans s’attarder plus longtemps  à son observation il rapprocha de nouveau son nez du sol et chercha un court moment la piste qu’il suivait pour finalement la retrouver et corriger leur trajectoire.
- Yuurei. Je compte sur toi pour garder les wyrms à distance. Cela fait un certain temps que nous somme sur leur terrain de jeu ils ne devraient pas tarder à se présenter. D’ailleurs nous somme très proche de nos cibles. Je suis persuadé que lorsque nous auront franchie cette dune on pourra les apercevoir.

skippy
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 01:57 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

Désert de l'Ouest

La puissance du vent donna quelques misères à Yuurei la compréhension des phrases de Fang. Mais il réussit tout de même
à comprendre l'essentiel.
-
Ne t'inquiètes pas pour ces monstres. Je nous ai entourés d'un sort me prévenant si jamais l'un d'eux se pointe.
Le vent redoublait d'ardeur, amenant avec lui son maximum de sable. Néanmoins, le spectre et le lycan réussirent à se rendre au haut de la dune de sable. Pas très loin devant eux se trouvait un petit groupe de voyageurs.
-
Dommage qu'ils soient tous ensemble, maugréa Yuurei. On ne pourra pas les massacrer maintenant...

Près de la taverne du Dragon Noir

Nous sortîmes dehors. Les écailles de Pika brillaient bien plus que d'habitude. Il avait mis beaucoup d'efforts sur sa toilette, ce qui arrivait rarement! Un bruit aigu de sifflet vrilla mes tympans sensibles. La seconde d'après, un magnifique dragon comme je n'en avait vu que trop peu atterrit à côté de nous. Il était plus grand que Pika d'au moins trois têtes de dragons. Rapidement, ce dernier fut jaloux de mon attention pour l'autre.
- "Me préfèrerais-tu comme ça?"
- "Bien sur que non", le rassurai-je.
La question que me posa Youno un moment plus tard stoppa net notre petite conversation.
-
T'as bien raison! m'exclamai-je. En avant!
Ensuite, je me dirigeai vers Pika. Au passage, je caressai pendant quelques secondes l'autre dragon, puis bondit sur le dos de mon compagnon. Même sans selle, j'étais très à l'aise sur Pika. Je m'installai entre deux piquants de son dos, devant ses ailes, et m'accrochai à son cou.
- "Montre-lui de quoi tu es capable", dis-je à Pika au sujet du grand dragon.
Mon ami grogna de plaisir. Il s'élança du sol avec grâce, puis il battit l'air de ses ailes puissantes. En peu de temps, nous avions déjà gagné une bonne altitude.

OkamiAmaterasu
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

[Désert de l’Ouest - Bloody Fang]
Cette chasse était pénible! La sable chaud sur ses pattes, malgré les nombreux voyage qu’elles avaient parcourues et la résistance qu’elles avaient développées, le meurtrissait. *De toute évidence je ne suis pas fait pour vivre dans les déserts. Je préfère et de loin les froides plaines du nord.* Pour complété se chaud soleil très haut dans le ciel juste au dessus de leur tête, le vent avait redoubler d’effort alors qu’ils ne leurs restaient qu’à gravir une dernière dune. Malgré cela, ils finirent par atteindre leur objectif et ils pouvaient enfin apercevoir le groupe de la liche au loin. À leur vu le compagnon forcé du lycan maugréa un fait qui était loin de dérangé Bloody et qui même au contraire le faisait sourire.
- Ne me dit pas que tu a peur d’eux spectre! Ils ne sont que du bétail! Bientôt leur vie aura pris fin et se pour le plus grand plaisir de l’Assassin. La seule personne ici qui mérite que je m’attarde à un duel digne de se nom comme le désire notre maître est cette liche. Pour les autres, il ne seront jamais ce qui leur est arrivé.  
Encore une fois la bête fit place à l’Homme ce qui rendait tout ses traits si caractéristique à Fang et qui le rendait plus facilement identifiable pour les humains. Sans demander quoi que se soit il fouilla dans son sac et en sortit un arc qu’il déplia de sa forme de combat au corps à corps révélant de se fait même la «sculpture» de renard qui se trouvait à son extrémité du haut. En réalité cet arc fort rare que le métamorphise avait confectionner lui même était le fruit d’un rituel interdit de magie noir qui nécessitait de contraindre une âme à s’extirper de son corps d’origine pour en faire une arme. Celle-ci gagnait par se fait même des facultés magiques dont son possesseur pouvait usé à volonté sans pigé dans ses propres ressources.
- Alors que pense-tu de cela Yuurei? Il s’agit de l’esprit d’un renard à quatre queues. Celui-ci n’avait pas pleinement terminé sa croissance et ne possédait pas encore sept queues, mais il reste tout de même très puissant.
Un sourire carnassier apparut au lèvre de l’assassin alors qu’il banda son arc. Ce geste eu pour effet de faire apparaître une flèche fait uniquement de feu dont les teintes variait d’un vert pomme à un bleu électrique. Puis il décocha sa première offensive qui abattit d’un seul coup le membre le plus faible du groupe. S’ensuivit une deuxième flèche qu’il réservait au magicien, mais contre toute attente celle-ci ricocha contre un bouclier invisible.
- Hé bien! Apparemment celui-ci est également digne de notre intérêts. S’il en vaut la peine peux-être intéressera-t-il notre maître?

Ps: Si vous voulez voir une image de l’arc il y en a une à la présentation des persos à la page 5.

Turozero
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

(Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'avais répondu et le forum ne l'a pas pris en compte--' Puis après j'ai été pas mal occupée.)

[Désert de l'Ouest-PNJ--> Pour Yuurei et Bloody Fang]

Le sifflement de la flèche fit se retourner Karo Lan et Malondel mais aucun des deux n'eut le temps de réagir qu'un des leurs étaient déjà allongé sur le sol, une hampe d'un feu magique plantée dans les omoplates. Les autres membres se mirent à gémir et à se demander à voix haute d'où pouvait bien venir l'attaque. Karo Lan et Malondel échangèrent un regard entendu mais leur échange fut interrompu quand une seconde flèche vint percuter avec violence le bouclier invisible du mage. Ce dernier grimaça sous le choc et fit un pas en arrière. La magie de la flèche était puissante! Malondel murmura quelques mots et un voile violet vint les recouvrir, lui et Karo Lan. Mais seul un voile bleu vint protéger leurs compagnons. Karo Lan sourit dans son coin: le mage le protégeait mieux car il avait reconnu sa force. Il était sans pitié avec les faibles, ne leur octroyant qu'une faible protection, telle celle qui s'était presque brisée sous l'impact de la flèche. Il savait répartir ses ressources avec stratégie. Karo Lan l'appréciait de plus en plus.
-Tu aurais pu tous nous protéger plus tôt, reprocha-t-il tout de même au mage mais seul un sourire insolent lui répondit. Le mage s'avança vers le cadavre de leur camarade et lui souffla tout de même:
-Pourquoi gaspiller mes sorts? un bouclier aurait été créé dès l'attaque d'un wyrm mais tant que le danger n'est pas présent, je suis le seul à nécessiter l'usage d'un bouclier. Car si je tombe, comment vous vous protégerez?
Malondel se mit à genoux auprès du corps immobile et passa sa main au dessus de la flèche. Devant sa chaleur, il préféra ne pas essayer de l'enlever. De toute façon, il était déjà mort. Une idée vint soudain au mage au caractère opportuniste:
-Tu es une liche, Karo Lan. Tu as donc sûrement des sorts de résurrection!
-En effet, répondit la liche et un sourire s'affichait sur son visage tandis qu'il devinait le plan de son allié, mais j'ai besoin d'au moins dix minutes de protection.
-Alors ce lieu n'est pas fait pour cela. Toi! Porte notre "compagnon". Il nous sera utile plus tard.
Le membre désigné par le mage voulut se rebeller mais les regards noirs que lui adressèrent les deux puissants êtres lui fermèrent le clapet et il obtempéra sans se plaindre. Il avait bien compris que le mage comme la liche ne seraient pas peinés de sa mort: Karo Lan pouvait les résusciter et en faire ses esclaves. Le petit groupe reprit son chemin dans une atmosphère plus pesante.

[Kelfane-Youno]

Harion me semblait en force physiquement mais toujours avec le moral dans les chaussettes. Autant qu'un dragon puisse posséder des chaussettes. Mais l'attention de Darko sembla lui redonner le sourire et le défi évident lancé par Pika, plus petit que lui, ne pouvait qu'aider en ce sens. Quel dragon n'aime pas tester ses forces contre l'un des siens? Je ris légèrement puis me tournai vers Raziel avant de lever la main. Mon ami comprit le message et frappa sa paume dans la mienne avant de décoller en une myriade de plumes blanches. J'agitais la main pour les chasser tout en me disant que mon ami était en pleine mue. Et oui! Ça arrive même aux anges. Raziel disparut bien vite à l'horizon et il me vint soudain en tête que je devrais expliquer aux autres notre petit manège. L'habitude était telle que tout me semblait clair et net mais pour mes alliés, cela devait sembler bien vague voir inquiétant si l'on ne me faisait pas confiance.
-Raziel est parti en éclaireur.
J'espérais qu'ils comprendraient qu'il allait éclairer notre route vers le nord et non notre diversion vers le sud. Raziel pouvait se rendre invisible aux autres yeux que ceux qu'il désirait à cause du sort qui le liait au cristal de mon oeil. Tous ceux connaissant l'Histoire d'Aiag connaissaient cette capacité de l'archange Raziel. Et comme il était constamment en lien mental avec moi, nous allions pouvoir savoir en temps réel les dangers qu'il risquait d'avoir sur notre chemin. Remontant la bretelle de mon sac, je consentis enfin à avancer vers Harion et montai avec une certaine habitude sur son dos. J'accrochai fermement le sac à la lanière prévu à cet effet avant de me tourner vers Sosuke:
-Il faudrait que tu montes avec moi sur Harion. Et toi aussi Raven, à moins que tu puisses disparaître dans Sosuke comme Raziel avec moi...M'enfin si vous n'avez aucun moyen de nous suivre.

Myrdinn Musica
Allié

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

Sosuke remercia Youno :
- Si, nous pouvons vous suivre, ne t'inquiète pas pour nous. Enfin, espérons que nous serons pas arrêter pour possession. Raven, s'il te plaît.
Le démon au regard vide posa ses grandes mains dans le dos du garçon. Sosuke resentit un léger picotement la ou le démon le touchait, ses mains semblait s'enfoncer dans son corps, lorsque le démon fut totalement rentré, une matière noire se mit a suinter de son dos, exactement là où les mains de Raven était auparavant. La chose noir prit la forme abstraite d'une paire d'aile, comme si elles avaient fondues avant de venir stable. Les deux ailes étaient noires nacrées et les plumes ressemblait a des écailles. Une paire de lunette se forma sur les yeux de Sosuke.
La transformation est finit fit la voix de Raven dans son esprit.
- Ok.
Le garçon fit passer Excaliburn devant lui pour que ses ailes puissent battre sans gêne.
- Bon nous te suivons Youno.

(Et Scarface fait quoi pour l'instant ?)

Un petit clic Smile

skippy
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

[ Désolée pour le retard, j'ai une overdose de devoirs en ce moment ]

Désert de l'Ouest

-
Moi? Peur d'eux? Pas le moins du monde!
Lorsque Fang sortit son arc, Yuurei fut tout de même légèrement impressionné, mais il n'en laissa rien paraître. Une flèche lancée et voilà déjà une victime. La deuxième n'en fit pas autant. Comme le groupe de voyageurs continuait son chemin, le spectre décida de faire comme son compagnon. Il fit apparaître trois poignards à longue lame et les envoya sur le membre du groupe qui portait la victime de Fang. Le faible bouclier qui le protégeait céda facilement contre la magie de Yuurei. Il s'écroula par terre, deux poignards dans les épaules et l'autre dans le cou.
-
Il est aussi facile faire ça que de passer à travers un mur! Avec deux morts sur les bras, ils ne pourront plus aller bien loin...

OkamiAmaterasu
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

[Désert de l'Ouest - Bloody Fang]
À la vue des armes que venait de faire apparaître son compagnon, le lycan se protégea les yeux du soleil brulant de sa main pour mieux voir. Il sourit lorsqu’il remarqua que le spectre avait fait mouche sans aucune difficulté. Une odeur métallique ainsi qu’une autre âcre était faiblement porter au nez de l’homme-loup alors que le vent souffla dans leur direction accompagner de sable dont certain grain était engorger de sang. L’odeur de la mort avait commencer à planer. Ce magnifique parfum décrocha un nouveau sourire à l’assassin, mais cette fois il s'agissait de celui d’un carnassier se préparant à la chasse.
- Bien jouer spectre! Mais ne te réjouit pas trop vite. C’est loin d’être terminer.
Fang serra son arc dans son sac en bandoulière puis il se transforma en un gigantesque loup au pelage blanc d’hiver. 
- Surtout ne me ralentit pas! 
L’animal se mit en chasse et dévala la pente à toute vitesse. Ses pas était si mesurer qu'il levait à peine un nuage de sable dans son sillage. L’excitation du moment fatidique lui avait fait oublier les douleurs causées par le désert. Une fois arriver sur eux, il s'élança et sauta de toute sa masse de muscle sur le magicien pour le mordre au cou. Avait-il penser à mettre en place un bouclier pour les attaques physique? Il n’en savait rien. Cependant, il allait très bientôt le découvrir.

Turozero
Admin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:32 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

[Désert de l'Ouest-PNJ--> Pour Yuurei et Bloody Fang]

Il n'eut pour prévenir qu'un sifflement puis le claquement sec du bouclier qui se brisait sous la pointe effilée de trois couteaux. Le pauvre porteur de cadavre ne comprit jamais pourquoi il s'écroula sans vie en l'espace d'une seconde. La panique se fit sentir chez son compagnon d'infortune mais Malondel et Karo Lan ne firent que regarder le mort d'un air blasé.
-Voilà du travail en plus, maugréa la liche, se fichant éperdument de la perte de cet "allié" encombrant.
-Comment ça encore plus de travail??, hurla le troisième membre de leur groupe soudainement amputé de deux membres. Nous sommes attaqués! Attaqués! Att...!
-Tais-toi.
La voix de la liche, sèche et menaçante, calma aussitôt le pauvre gars qui se décala en tremblant. Malondel se tourna alors vivement vers eux tout en disant en vitesse:
-Quelque chose approche!
Il finissait à peine sa phrase qu'un immense loup blanc se fracassa de tout son poids sur son bouclier magique. Le mage grimaça et ploya sous le choc mais son bouclier tint bon et le monstre fut repoussé.
-Loup-garou, énonça simplement Karo Lan en sortant un petit poignard dont l'argent luisit sous les feux du soleil. Il en gardait toujours sur lui, au cas où. Jurant contre leur mauvaise fortune, Malondel se recula habilement de deux pas avant de réunir ses mains en demi-cercle pour incanter. Karo Lan se mit en garde devant lui, protégeant son véritable allié pendant qu'il appelait à lui sa magie. Puis il demanda d'une voix calme:
-Puis-je au moins savoir pourquoi nous sommes attaqués? Ou commençons-nous ce combat sur le champ sans échanger des paroles de civilité?

[C'est nuuul...mais bon l'est tard, je suis rentrée à 19h30, je viens à peine de finir de reprendre mes cours donc ça ira.^^ Et au fait demain ya...
LA SORTIE DU HOBBIT!!!!! yahahaahahahha! *la folle vous dit à bientôt x)*]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les enfants des Éléments Index du Forum -> Créations -> RP's en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange