les enfants des Éléments Index du Forum
les enfants des Éléments Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RPG]Le Monde de l'Envers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les enfants des Éléments Index du Forum -> Créations -> RP's en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turozero
Admin

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

PNJ

En cet an 3000 du Sixième d'Aiag, le chef de la Guilde, le bien nommé Secret, se dirigeait d'un pas presque indifférent vers le bureau du maire Daun. Quiconque croisait son visage masqué ne manquait pas de le reconnaître et de s'écarter de son chemin. Car c'était bien lui le chef ultime d'Aiag, bien plus que Daun qui ne régnait que sur Kelfane. Secret commandait à la Guilde et la Guilde commandait les règles de ce monde. L'être masqué rentra sans frapper dans les quartiers de Daun, qui était en pleine discussion avec son trésorier. Avisant Secret, il renvoya son homme de main d'un geste sec de la tête avant de se caler sur son fauteuils et de répondre à la discourtoisie de son hôte par un sourire insolent. Daun était un loup-garou puissant, un roi parmi les alphas. Il avait conquis le poste de maire à coups de crocs et de manigances et la Guilde l'avait soutenu. Malgré les apparences, Daun et Secret aimaient travailler ensemble et se respectaient mutuellement.
-Il est temps?, demanda Daun avec un sourire...tout en crocs.
-Il est temps, acquiesça Secret, Il est temps que le Tournoi de la Gloire reprenne.
-Et cette saison-ci, les participants me semblent bien divertissants.
Le lendemain, une affiche fut placardée dans tous les coins de rues de Kelfane. On pouvait y lire:

"Oyez, Oyez,
Combattants, guerriers
Sortez vos armes,
Affûtez votre courage.
La gloire vous appelle,
Tout comme
Votre voeu le plus cher!
Que commence,
Le Tournoi de la Gloire!"

Personnel

Le cours était d'un ennui mortel mais je ne pouvais me permettre de me prendre des heures de colle en sortant mon casque sous le nez du professeur. J'en serais pourtant capable. Alors je me retranche dans mon esprit et je m'amuse à tuer quelques orcs qui prennent vite la tête du prof. Au fond de moi, je sens une onde de réprobation à laquelle je réponds en envoyant mon image tirant la langue. Raziel en est outré...quel rabat-joie, celui-là! Et évidemment, ce satané prof se rend compte que je ne l'écoute pas du tout en même temps que Raziel se retire très loin dans un tête, très outré.
-Akiharu Youno!
-Ouais....?
-Changez de ton! Et puis, comment commença la Première Guerre mondiale?
Ah! Je suis trop chanceux! Une question sur la guerre, je suis incollable sur ce sujet! Ne suis-je pas l'hôte de l'archange Raziel, connu sur Aiag pour avoir participé à toutes les guerres? Que ce soit celles de la Terre ou celles d'Aiag, Raziel les connaît toutes et m'en as trop souvent rabâché les oreilles. Je réponds au prof du ton le plus poli que je peux faire (il frise comme même l'insolence...mais bon j'aurai essayé.)Puis la cloche sonne et je commence à renger mes affaires avant de sortir en courant de la salle de classe puis du lycée. Je cours toujours sur le chemin menant à la maison que je partage avec Raziel. Tout en courant, je sors mon éternel casque et je mets en route la musique. Arrivé près de la maison, je balance mon sac de cours devant la porte et je me glisse dans le jardin qui se trouve derrière. Je vérifie une dernière fois d'avoir tout pris dans le sac à dos que j'avais en plus puis je marche d'un pas rapide jusqu'au cabanon au fond du jardin très bien entretenu. Raziel adore les plantes, surtout les roses. Prenant une clé accrochée en collier autour de mon cou, j'ouvre le cabanon et j'y entre avant de refermer derrière moi. Le passage vers Aiag se dresse devant moi, dans toute sa splendeur multicolore.
Mon oeil gauche s'illumine soudain, plongeant la salle dans le blanc, et l'instant d'après, Raziel se tiens à mes côtés. Il a déjà son masque, mauvais signe, j'ai vraiment dû le fâcher. Ses oreilles pointues sont rouges au bout et elles frissonnent.

-Pardon, Raziel...Je m'ennuyais!
-Sans moi, ça ne serait pas le cas! Alors ai le respect d'écouter!
-Stss...J'avais trop hâte. Il faut aller s'inscrire au Tournoi. Il y a seulement vingt places!
-Qu'attendons-nous?
Il me semble moins en colère. Bien. Prenant une grande inspiration, je saute dans le passage. Derrière moi, j'entends le bruit des ailes de Raziel...deux secondes plus tard, nous sommes à Kelfane. J'ai bien bossé: nous sommes juste devant la Guilde. Dix minutes plus tard, c'est bon nous sommes inscrits. Je gagnerai ce Tournoi. Car je veux savoir!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrdinn Musica
Allié

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

Kelfane

Sosuke laissa tomber son sac au sol, abasourdit par ce qu'il lisait. Le Tournoi aller enfin avoir lieu ? Il attrapa la perle d'ambre dans ses mains. 
- Keïa, je vais enfin savoir ce qu'il t'ai arrivé il y a 9 ans.
Il entendit un bruit métallique racler le sol. Raven s'approcha. Ses yeux gris vide ressemblaient à ceux d'un mort. Malgré qu'il soit un démon, Raven n'était pas du genre à tuer pour le plaisir ou faire du mal gratuit. Il n'aimait qu'une chose, sentir son sang bouillir, se battre dans des circonstances désavantageuses, voire carrément perdu d'avance. Il avait une préférence très prononcé pour le sang. Mais Sosuke arriver plus ou moins à contrôler les ardeurs de ce dernier.
- Un tournoi ? Le Tournoi ? Que dirai-tu dit participer ? Tu réussira peut-être à avoir des réponses à tes questions.
- Oui. Peut-être.
- Pour avoir ses réponses, il faut que tu gagne le Tournoi. Mais combien de participants sont autorisé ? Oh seulement 20 ? ça va être court. Enfin, peut-être...
- J'aime pas quand tu parle comme ça !
Le jeune homme fit enfin attention aux murmures des gens autour de lui.
-... C'est lui...
- Ouai, c'est un démon...
- ...ses monstres...
Que ce soit sur Terre ou sur Aïag, les Démons sont pas très aimés. Faut dire aussi qu'ils sont connu pour être assoiffés de sang et de chair, qu'ils font le mal partout et que passer un pacte avec un démon, c'est vendre son âme. Et bien ils avaient qu'a moité raison. Tout les démons sont pas heu... ben des monstres, ils ont juste une préférence pour le sang et le noir c'est tout. Et puis obtenir le pouvoir d'un démon ne ce fait pas par un pacte, c'est juste un échange de bon procédé. Mais Sosuke et Raven était un paire plutôt étrange. Sosuke ne doit rien à Raven quand il utilise ses pouvoirs et Raven non plus quand il prend possession de lui. De plus Raven n'appartenait pas au garçon mais a sa soeur. Qui est portée disparut depuis que le jeune homme avait fêté ses 10 ans.
- Levons le camps lâcha-t-il, ma main commence à me démanger. Certain vont peut-être avoir le plaisir de sentir des bouffé de chaleur...
- Sosuke calme-toi. C'est moi le démon.
De l'humour ? Sosuke regarda de biais le vieux démon. Non il avait peut-être rêvé car son visage était toujours inexpressif. 
- Allons nous inscrire.
Le possesseur et le possédé se dirigèrent vers la Guilde. Au moment de passer les portes, Sosuke heurta un jeune garçon a peine plus jeune que lui, un casque sur ses oreilles.
- Oh Pardon ! Je suis désolé.
L'air se fit soudain plus lourd, comme une forte tension.

Un petit clic Smile

Turozero
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

Kelfane

Je sortais de la Guilde, indifférent de tout comme à mon habitude, quand je fus soudain percuté par un imbé...hum une personne qui s'empressa de s'excuser. J'allais lui dire de remballer ses excuses et de dégager le chemin quand je sentis une tension anormale dans l'air. Mon oeil s'alluma derechef tandis que je mettais en garde comme tout mage aguerri le ferait (Mon oeil est le réceptacle de Raziel mais aussi la source de mes pouvoirs). Une tension anormale à Kelfane, le centre magique d'Aiag, ne présageait jamais rien de bon. Quelle ne fut pas ma surprise en m’apercevant que l'un des pôles à l'origine de cette tension se trouvait être Raziel!Je compris vite ce qui se passait quand j'avisai le démon qui accompagnait le gars qui m’avait percuté. Il fallait que j'arrête cela...pas de combat devant la Guilde! Où sinon ça allait barder pour nous.
-Raziel! Let's go. On va pas s'attarder ici.
Yeah! J'ai réussi à ne pas insulter ni le démon, ni son possédé, ni Raziel alors qu'ils me causent bien des soucis. Comme mon cher archange ne m'écoutait point, je le prie par le bras et le tirant, je contournai le jeune homme qui semblait aussi peu âgé que moi.

Dernière édition par Turozero le Dim 1 Jan - 12:37 (2012); édité 1 fois
skippy
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 01:59 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

Kelfane

Moi et Pika nous survolions la Guilde, quand, grâce à ma vue perçante, j’aperçus l'affiche du Tournoi de la Gloire. Mon coeur s'emballa: j'allais enfin pouvoir y participer! Découvrir ce qui est arrivé à mon père!
- "Mais, pour cela, il faut que tu gagnes..."
Ça, c'était la voix mentale de Pika et son air habituel pour me décourager.
- T'inquiètes pas pour ça!, répliquais-je aussitôt. Au lieu de dire n'importe quoi, poses-toi et j'irai m'inscrire.
Pika atterrit. Je mit immédiatement les pieds sur le sol, observa quelques instants la Guilde et, en peu de temps, je suis inscrit. Comme toujours, je ne prends pas compte des gens aux alentours, même si certains d'entre eux m'intriguent.
- Pika, je vais me promener. Alors, fais ce que tu veux.
- "Très bien, mais fais gaffe à pas t'attirer d'ennuis."
- Panique pas... Ai-je l'habitude de me mettre dans le pétrin?
Pika ne répondit pas et s'envola, mais je savais qu'il laissait une partie de son esprit dans le mien pour savoir où je suis. Quel mère poule celui-là!
C'est à ce moment que je remarqua des nuages sombres, presque noirs.
- "Génial, un orage", me dis-je.

Dernière édition par skippy le Lun 24 Déc - 02:34 (2012); édité 1 fois
Myrdinn Musica
Allié

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 03:46 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

Kelfane

- C'était un Archange, non ?
- Les Archanges sont toujours aussi simple d'esprit à ce que je vois. Va savoir pourquoi, il faut que je tombe sur quelqu'un comme ce Raziel.
- Raziel ?
- C'est son nom. Va savoir comment le gamin qui l'accompagne est en possession de ce...
- Ce ?
Un silence lui répondit.
- Tu m’énerve quand tu ne termine pas tes phrases. Peut-être que tu devrai disparaître Raven. Les gens nous regarde bizarrement. J'ai pas envi d'avoir la Guilde sur le dos. Déjà que notre contrat est zarbe... Je vais m'inscrire. Si tu disparait pas, ne fais rien qui attire l'attention.
"Si seulement les gens savaient que je suis en possession de tout mes moyens. Et puis Raven a beau être un démon, il m'a sauvé la vie plusieurs fois..."pensa-t-il.
Nouveau silence de la part de Raven. Sosuke soupira. Avec cet Archange dans le coin, tenir les envies de Raven va être compliqué.
- Bonjour, c'est pour m’inscrire au Tournoi.

Un petit clic Smile

Turozero
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:16 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

PNJ

-Beaucoup viennent ici pour s'inscrire au Tournoi mais reste-t-il de la place?
Ce n'est pas le satyre au guichet qui venait de parler mais un grand être masqué qui ne semblait n'avoir que la peau sur les os derrière la couverture serrée de ses vêtements noirs. Le satyre adressa un sourire contrit au jeune homme qui venait d’entrer pour s'inscrire et qui avait eu le malheur de tomber sur...Secret.
-Un archange est venu tout à l'heure et cela sent maintenant le démon...Très très intéressant. Prends note de son nom, mon ami cornu. Je ne voudrai pas qu'il se perdre ou le Tournoi de la Gloire ne nous divertirai pas autant que prévu, Daun et moi.
Et sur ces paroles taquines, Secret tourna les talons et retourna vers le centre de la Guilde dont il était le sel à y avoir accès; le satyre adressa un sourire rassurant au jeune homme avant de dire:
-Pas de chance mon gars, tomber ainsi sur Secret. L'autre petit et toi vous êtes maintenant dans la ligne de mire de notre bien aimé chef Secret. Il va pas vous lâcher en pensant que vous avez de fortes chances de le divertir...Ton nom? Et celui de ton démon quand qu'on y est?

Personnel

J'entraîne Raziel jusqu'à l'étal d'un marchand d'armes avant de lui lâcher le bras. Il ne pipe mot et moi je regarde les armes sans lui accorder la moindre attention. Voyant mon intérêt, le marchand s'approche avant de découvrir ma nature et de faire une grimace. Humain égal mage sur Aiag.
-Qu'est-ce qu'un mage y connaît aux armes?
-Je ne suis pas un mage ordinaire, vieil homme. Allez, passe-moi un sac de ces boules hérissés, ce petit arc, un carquois de flèches, une arbalète miniature avec des carreaux, une sacoche de fléchettes, un coutelas et deux poignards de jet.
-Oh! Un petit connaisseur...Vous avez de quoi payer, Monsieur-le-mage-qui-utilise-des-armes?
-Evidemment.
Je sors une bourse bien remplie, ce qui fait que le marchant se bouge un peu plus. La somme qu'il demande est assez élevé mais je n'ai pas le temps de négocier. Je paye les armes, après avoir vérifiée qu'elle y sont toutes, puis je me dirige vers l'étal de mon herboriste préféré, Tonton Loup, un garou complètement détraqué mais aux potions très efficaces!
-Youno?, m'appelle soudain Raziel alors que nous nous engageons dans une petite ruelle. C'est la première fois que j'entends une voix si suppliante de sa part. Je m'arrête et me retourne tout en réalisant que l'indifférence dont je lui ai témoigné lui a fait mal.
-Qu'est-ce qui t'as pris avec ce démon?, demande-je tout de même en me maudissant devant ma voix presque agressive.
-Je réfléchissais.
-Hein? T'étais prêt à l'attaquer!
-Non!...Quelque chose était bizarre et je me suis tellement concentré dessus que mon instinct l'a considéré comme un danger.
Je soupire mais Raziel semble sincère.

-Bon, détends-toi, je ne t'en veux pas. Ce gars va sûrement s'inscrire au Tournoi de la Gloire. Tu t'excuseras quand on croiseras leur chemin.
-Quand? Pas si?
-Raziel, pour gagner, il faut évincer tous les autres participantds...Ah! Nous voilà devant la boutique de Tonton Loup.OOOOYYYYY!! Tonton Loup t'es là?!
-Ah! Mon client préféré! Entre, entre Youno!
En fronçant le nez, j'entre dans la petite cabane qui sent mauvais encore plus que d'habitude.
-Bais...Tonton Loup, que fiches-tu?
-Oh! Une nouvelle potion en essai! Que puisse pour moi? Comme d'habitude?...Potions de soin, potions d’invisibilité, potions de langages, potions de force, poudre de fée, poisons?
-Oui tout ça mais aucun poison mortel.
-Je ne te savais pas si gentil....Oh! Je vois! Le Tournoi de la Gloire, hein?
Je ne réponds pas et regarde Tonton Loup se dépêcher de tout rassembler puis je fronce les sourcils en le voyant rajouter une potion.
-Un nouveau cru...j'en connais pas les effets. J'ai mélangé une potion de soin et un sort de téléportement...Utilise-la quand tu seras en très grand danger.
-Merci.
Il me réponds en bougonnent que si la potion marche, il ferait un grand chiffre d'affaire mais je ne suis pas dupe. Tonton Loup est le seul adulte que je supporte en plus de Raziel.
-Pour finir, Tonton Loup, où trouver une monture rapide et digne de confiance et pas très chère?
-Hum...Un dragon-fée est arrivé en ville hier soir. Il pourrait accepter de te porter.
-Merci...A la revoyure!
-Fais attention à toi, Youno!
Je ne lui réponds pas. Je me dirige ensuite vers un marchand de nourriture et je me fais quelques vivres. j'achète aussi un bout d'écorce d'arbre de fée puis je me mets à la recherche du dragon-fée. Quand je le trouve, mon coeur rate un battement. Ça un dragon-fée? Ce gros mâle aussi gris que le crépuscule et aux yeux rougeoyants? En m'approchant je m’aperçois vite que c'est bien un dragon-fée et qu'il a l'air malheureux.
-Pas facile d'être différent, murmure derrière Raziel.
J'hausse les épaules avant de me planter devant le mastodonte et de laisser tomber l'écorce. J'ai alors toute son attention.
-Cette écorce plus deux pièces d'or par jour et tu me sers de monture pendant toute la durée du Tournoi de la Gloire.
-C'est maigre comme revenu...L'écorce plus cinq pièces d'or et de la nourriture tous les jours.
-Fiou!Dur en affaire, hein? Je devrai allez chercher alors.
-Attends! Quatre pièces d'or en plus de l'écorce et la nourriture.
-L'écorce ok mais tu chasses et trois pièces.
J'ai presque l'impression de l'entendre réfléchir puis il acquiesce lentement.
-Je suis Harion.
-Bien....ramène-moi à la Guilde, s'il-te-plaît. Mes pieds me font mal.
J'entends Razil gloussait mais je n'y fais pas attention. Nous scellons sa selle sur le dos d'Harion et y accrochons les divers sacs de mes emplettes. Puis Razil réintègre mon oeil et j'escalade agilement le dos d'Harion. Puis le grand dragon décolle d'un saut majestueux, sans oublier son bout d'écorce. Le vol me rend euphorique mais vite je ravale ma joie quand on atterrit: l'autre gars avec le démon st justement en train de sortir de la Guilde.

Myrdinn Musica
Allié

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

Kelfane ; Siège de la Guilde.

- Je suis Wulf Sosuke et mon ami se nomme Raven.
- Voilà vous êtes enregistré.
- Et puis être dans la ligne de mire d'un puissant plais beaucoup à Raven dit le garçon en s'éloignant d'un pas léger. Raven va vraiment falloir que tu change d'attitude. Tu va devenir asocial si tu continu comme ça.
Le démon de répondit rien, son regard fixé sur un point dans le ciel. Cette fois-ci, la tension était moins forte. Ils regardèrent le mage et l'archange atterrir sur le dos d'un dragon-fée plutôt bizarre. 
- Mais où les gens vont chercher des créatures aussi inhabituel !
- Parce que notre association est habituel ?
- Serai-ce de l'humour mon cher Raven ? 
Les yeux du démon se mirent à rougirent. Très mauvais signe.
- Pardon, Messire Raven, mais la possession a Kelfane est proscrite ! Et Techniquement, notre association n'a rien d'étrange, puis que en passait la porte de la Terre vers Aïag on obtient des pouvoirs, parfois par l’intermédiaire d'objets ou pas une association avec un esprit. Sauf que tu n'a rien trouvé de mieux que de bouffer l'esprit que j'avais !
- Mouai, il était pas super d'ailleurs.
- Tu es dégueulasse !
Pendant qu'ils discutaient ou disputaient, ça dépend, le garçon et l'archange s'étaient approcher d'eux.

Un petit clic Smile

Turozero
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

Kelfane

~Personnel~

Je descends d'Harion et me dirige vers l'autre gars. Je sens Raziel se raidir mais il me semble plus soucieux que prêt à attaquer. Je me plante devant le jeune homme châtain:
-Yo!Mon nom est Akiharu Youno, mage depuis l'âge de cinq ans, réceptacle de l'archange Raziel et de se magie. Je compte bien gagner le Tournoi de la Gloire auquel je pense que tu participes aussi. Enchanté de savoir qu'il y aura un adversaire à notre mesure.
Je sens Raziel soupirer au fond de moi et je ne suis donc pas surpris quand il apparaît soudain à mes côtés.
-Veuillez excuser les propos impertinents de Youno, il est toujours comme ça. Et je m'excuse aussi pour mon comportement de tout à l'heure, j'ai été surpris.

~PNG~

Le satyre du guichet venait juste d'inscrire un jeune homme et son démon quand un autre arriva pour s'inscrire au Tournoi de la Gloire. Il ne restait déjà plus qu'une dizaine de place. Youno Akiharu avait été l'un des premiers. Cette tête de mule impertinente était bien connue par les membres de la Guilde: mage très jeune, il avait vite intéressé Secret et il s'était lui aussi vite intéressé à Secret. Youno avait même faire serment de trouver les secrets du maître de la guilde. Pauvre petit! Le satyre secoua la tête avant de se re-concentrer sur le jeune homme aux cheveux noirs et aux pupilles de dragon posté devant lui.
-Vous voulez vous inscrire au Tournoi de la Gloire?

skippy
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

~PNG~

Je regarda le satyre devant moi me poser la question que j'attends depuis longtemps. C'est sans hésiter que je lui réponds.
-
Bien sur!
Il prend mon nom en note en grommelant "C'est bon" et je me dépêche de sortir. Je vit deux gars plantés l'un devant l'autre, ainsi qu'un démon et un archange. Je m'assis sur une pierre et j'observe les deux gars en écoutant involontairement la conversation.
-
"Pika, t'es où?", demandais-je par télépathie à mon cher ami.
-
"Pas bien loin".
- "Merci de la précision".
- "C'est bon, j'arrive dans quelques minutes."

Myrdinn Musica
Allié

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

- Excuses acceptés ! s'écria Sosuke ah ah ah... 
- Pff.... Tu es un crétin Sosuke, pour le fameux Mercenaire Noir, tu accepte facilement les excuses commenta Raven.
- Raven pas maintenant. Pardonnez Raven. Oh et permettais moi de me présenter, Je suis Sosuke Wulf, appelé aussi le Mercenaire Noir. Mais disons que j'ai obtenu ce surnom a cause de Raven dit-il dans un soupire. N'empêche je suis heureux que tu me considère comme un adversaire a ton niveau même si j'espère que ton niveau est élevé continua dans un clin d'oeil le sourire aux lèvres. Mais comment un Archange peut-il être surpris ? Je croyais qu'ils étaient tous stoïques et impassible comme  Raven !

Un petit clic Smile

Kin-San
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:42 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

Kelfane

-Cocarde vient ici ! dit Yin' en courant après sa Lapine .
-Viens voir ! Vite ! dit elle en , toujours en train de courir.
Cocarde s'arrêta devant un panneau . Yin' , lui , fonça dans un grand dragon . Un peu sonner , il se leva .
-Oups , desolé petit ... euuuh grand dragon.
Puis il parti rejoindre sa Lapine. Lisant le panneau il s'exclama :
-Yeaaaaah , un tournoi ! Je vais pouvoir augmenter ma force !
Il se dirigea vers la Guilde , puis il vit deux personnes en train de se parler , une avec un démon , et une autre avec un archange , et une autre personne en train de les ecouter . Il compris tout de suite qu'il aurait a faire avec ces trois là , lors du tournoi . 
Il entra dans la Guilde , puis il s'inscrit et resort. Les trois personnes sont toujours la , il les ignore et se dirige vers l'armurerie . 
Bonjour ! Je voudrais un arc et des fleches s'il vous plait .
Le monsieur s'empresse de lui donner , il paye et ressort .

skippy
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 03:29 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

Kelfane

Je vit un gars et sa lapine passer juste entre moi et les deux autres gars qui discutaient. Ils avaient l'air pressés. Puis, je senti un léger courant d'air parcourant ma nuque. Je devinai rapidement que c'était Pika qui venait de se poser derrière moi.
-
"Alors, qu'es-ce qu'on a devant ?", me demanda-t-il en désignant le groupe qui parlait.
- "Je sais pas trop. Ils parlent d'excuses, de démons et d'archange je crois.
- "Hmmm...", fit Pika en se couchant. Sa te dirait pas de faire autre chose?
-
"Attends, sa devient intéressant".  

Turozero
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

Kelfane

-Si je suis fort? J'ai déjà servi lors de guerres où la mise à mort n'est pas proscrite et me voilà pourtant encore devant toi. Et pas n'importe quel mage détient ce brevet de la Guilde.
A mes côtés, Raziel émit un son tout à fit méprisant et je dus me forcer à ne pas rire: si lui s'y faisait prendre, Sosuke n'avait aucune chance! Car je me vantai exprès dans le but de tester mon compatriote et voir comment il réagissait face à la vantardise. D'un autre côté, s'il me prenait pour une personne imbue d'elle-même, il me sous-estimerai et ça ne pourrai que me servir dans un avenir proche. Je m'aperçois soudain qu'un gros orage menace de nous faire tomber une pluie battante sur le dos. Je me désintéresse de Sosuke et retourne près d'Harion.
-Va te mettre à l'abri ou tu serras trempé. Comment pourrai-je te rappeler?
-En soufflant dans ce sifflet.
Il me montre un sifflet accroché au tour de son cou. Je le détache et le dragon-fée s'envole sans demander son reste. Je mets le sifflet dans ma poche puis reviens devant Sosuke.
-Le Dragon Noir se trouve à deux rues d'ici. C'est une bonne auberge. J'y vais, si tu veux continuer cette discussion biens toi aussi. Et vous deux aussi! Oui, j'ai vu que vous nous écoutez, participants au Tournoi de la Gloire!
En les saluant tous d'un geste impudent, je me dirige vers l'auberge suivi par Raziel qui semble enfin avoir compris mon stratagème: connaître ses adversaires!

Myrdinn Musica
Allié

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

- Le gamin te teste dit Raven en regardant Youno s'éloigner d'eux.
- Qui ? Lui ? Non ! Enfin j'ai vu, je suis pas vraiment aveugle.
- Vraiment aveugle ? demanda le démon en se tournant vers lui.
- J'ai rien dit. Hé Attend ! s'écria Sosuke en se lançant à la poursuite du duo. Je ne suis vraiment familier à Kelfane. Je suis plutôt un voyageur. Où plutôt je suis un mercenaire donc je voyage pour me battre dans les guerres du nord. Même si je connais la Terre comme ma poche, Kelfane est une cité dans laquelle je ne suis que rarement passé.
"Tu joue avec le feu, Sosuke" murmura Raven dans son esprit.
Les yeux de Sosuke passèrent du bleu turquoise, à un gris mort. Raven semblait comme occupé par des pensés insondable.
- Je pense que je vais te rejoindre plus tard dans l'auberge. Je dois aller faire réviser mon épée dans un forgeron expliqua-t-il d'un ton vide. On se verra plus tard. Ok ?
"Raven ! Arrête ça ! La possession à Kelfane est interdite ! On ne connait pas encore assez ce Youno pour faire ça !"
"Connaitre ses ennemis et donner de fausses informations te permettra de surprendre ton adversaire. Si il pense que tu es totalement sous mon contrôle, tu pourra toujours le retourner contre lui"
"J'ai beau être un mercenaire qui ne souhaite qu'avoir de l'argent pour arriver à ses fins. La désinformation est quelque chose que je désapprouve !"
Les yeux de Sosuke retrouvèrent leurs éclats.
- Pardon dit-il d'un air confus, Raven a tendance à prendre un peu trop de liberté avec moi.

Un petit clic Smile

Turozero
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers Répondre en citant

Kelfane

Je les regarde d'un air indifférent mais prudent. Le démon a vu clair dans mon jeu mais je vois clair aussi dans le sien. Bien, nous ne pouvons pas nous tromper les uns les autres. Soit. Je n'ai jamais accepté comme totalement vrai une information venant de la bouche de celui-même duquel je veux avoir plus d'informations. N'ont-ils jamais entendu les ragots de la ville? Mes joutes verbales avec Secret sont pourtant l'un des sujets des conversation les plus répandues.
-Il y a un forgeron de renom au bout de la rue derrière vous, fis-je avec un sourire de renard. Raziel ne prends pourtant pas la possession d'un air aussi indifférent. A l'extérieur, il est calme et ne pipe mot mais je le sens vibrer de colère au fond de moi. Une onde de ma part suffit à le calmer...du moins pour l'instant.
"La possession est interdite à Kelfane. Que fiche ce démon...surtout si près de la Guilde."
"Calme, Raziel. Cela montre qu'il est imprudent...ou qu'il veut nous faire croire qu'il est imprudent."

Toutefois je ne relève pas à voix haute la possession et je me détourne d'eux sans dire un mot de plus. Direction: l'auberge du Dragon Noir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: [RPG]Le Monde de l'Envers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les enfants des Éléments Index du Forum -> Créations -> RP's en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange